Livraison gratuite
MINIPRIX
NOUVEAUTES

Newsletter 

Inscription

Bannière
Instagram
Pinterest
Twitter
Bannière 2

Votre avis 

NoteNoteNoteNoteNote
Caroline - 15.05.2017
Ravie de mes achats, j adore!!
Belle sélection de marques françaises, de belles couleurs et motifs girly! ???
Envoi rapide et soigné ?
Je recommande Javotine ?
Caroline

Lire les avis (11) Donner votre avis

Paiement sécurisé

Informations livraisons

La livraison standard avec suivi est gratuite en France Métropolitaine dès 50€ d'achat !!!

Zones de livraison:


Grille_tarifaire_de_livraison.png

La zone géographique de livraison des commandes effectuées sur javotine.fr est la suivante:

- France Métropolitaine
- France Outre-Mer
- Zone A: Union Européenne et Suisse
- Zone B: Pays de l'Europe de l'Est, Norvège et Maghreb
- Zone C: Pays d'Afrique (hors Maghreb), Canada, Etats-Unis, Proche et Moyen-Orient
- Zone D: Autres destinations



Délais d'expédition:

Les commandes passées sur le site javotine.fr sont relevées tous les jours (sauf dimanche et jours fériés) et les colis envoyés les matins avant 10h du mardi au samedi . 
Un courrier électronique vous sera automatiquement envoyé au moment de l'expédition des produits sous réserve que l'adresse électronique indiquée dans le formulaire d'inscription ne comporte pas d'erreur.
La livraison peut varier de 2 à 6 jours ouvrés à compter de la validation de la commande pour la France Métropolitaine et de 6 à 12 jours pour les autres destinations. Il s'agit d'un délai moyen en fonction de la destination, du mode d'expédition et de la disponibilité de l'article. Javotine s'efforce de livrer les produits dans les plus brefs délais à partir de la date de commande. Cependant, en période de haute activité, les livraisons peuvent prendre plus de temps. Les délais de livraison ne sont qu'indicatifs, leur dépassement ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l'acheteur et à aucun versement au titre de dommages et intérêts.

Concernant les envois en pèriode de Noël, les délais peuvent s'avérer être un peu plus longs. 
Nous garantissons les réceptions avant Noël pour toutes les commandes passées avant le 16 décembre 16h. Passé ce délai, nous nous dégageons de toutes responsabilités en cas de non réception dans les temps!  



Livraison à l'étranger:

Vous pouvez contacter le service clientèle de javotine.fr
pour avoir plus de renseignements sur les conditions de livraison dans un pays spécifique dans le monde.

Les commandes à destinations des pays hors de l'Union Européenne peuvent être soumises à des éventuels taxes et frais de douanes du pays de destination. Ces coûts et les formalités qui s'y rapportent sont à la charge du client/destinataire. Ils sont à régler directement au transporteur lors de la livraison.
Le client est aussi responsable de la vérification des possibilités d'importation des produits commandés au regard du droit du pays de livraison. Il est donc recommandé de contacter le Service des douanes pour plus d'informations.


Services de livraison:

Votre commande est expédiée par Colissimo, service de La Poste, à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée. Vous recevrez donc votre colis par courrier. Si vous n'êtes pas présent(e) lors de la livraison, un avis peut être laissé par La Poste pour vous indiquer comment et quand récupérer votre colis.
Vous vous devez de verifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements fournis à javotine.fr. Cette dernière ne saurait être tenue reponsable d'éventuelles erreurs de saisies et des conséquences en terme de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à votre charge.
Javotine.fr ne saurait être tenue responsable de retards de livraison en raison d'erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (y compris notamment en cas de grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications).


Suivi des colis:

Afin d'accéder au suivi détaillé de votre commande, il vous faudra vous munir de votre numéro de suivi. Celui-ci se trouve dans votre mail de confirmation d'expédition.
Vous trouverez toutes les informations concernant votre livraison ici:
Suivi des colis


Problèmes de livraisons // Retards et perte de colis:

Javotine.fr rappelle qu'il est de votre responsabilité d'inspecter vos colis à réception en présence du livreur et de notifier immédiatement au transporteur et au service client de javotine.fr toute anomalie constatée (choc, colis endommagé, date de livraison non conforme aux délais normaux du service de livraison). Dans le cas où vous n'auriez pas mentionné ces informations sur le bordereau de livraison présenté par le transporteur, aucune réclamation afférente à l'état du ou des colis ne sera acceptée à posteriori par javotine.fr.
Dans le cas d'un retard de livraison par rapport aux délais annoncés par les transporteurs, vous devez contacter en priorité le transporteur ou son bureau de distributon dans le cas de La Poste, pour voir si le colis n'est pas en instance. Le cas échéant, vous pouvez alors contacter le service clientèle de javotine.fr par téléphone ou par courrier électronique afin d'ouvrir un dossier de litige ou d'enquête pour effectuer une recherche de colis. Il arrive que des colis soient égarés par les transporteurs. Les délais imposés par les transporteurs impliquent que vous déclariez la perte dans les 10 jours suivant la réception de l'avis d'expédition de javotine.fr. Dans ces conditions, javotine.fr se charge d'effectuer les réclamations nécessaires auprès du transporteur concerné. Une fois la réclamation et l'ouverture d'enquête effectuées, il peut courir un délai de 3 à 4 semaines pour avoir un retour du transporteur. Si le colis est retrouvé, ce dernier vous sera réacheminé immédiatement à votre domicile.
Dans le cas où le colis n'était pas retrouvé, vous ne pourrez en aucun cas demander le renvoi du même produit ou le remboursement de celui-ci à javotine.fr qui ne se portera pas responsable de cette perte.


Retrait en boutique:

Vous avez également la possibilité de venir retirer directement votre commande en boutique:

Javotine
17 Rue Denis Escoffier
42000 Saint-Etienne

Un mail de confirmation vous sera envoyé pour vous prévenir que votre commande est prête
.



 


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK