Javotine, qui es-tu?

e

des_reves_a_nen_plus_finir_javotine_1.png

Javotine, qui es-tu ?

 

Javotine, c'est un peu de tout, un peu de nous !
C'est surtout beaucoup d'amour, de passion et cette envie irrépressible de partage .
Dans notre univers vintage et poétique nous avons à cœur d'égayer votre quotidien et vous faire découvrir nos coups de cœur.

Que vous soyez en quête d'une jolie tenue, d'un produit cosmétique de qualité, d'un cadeau de naissance original ou tout simplement de la petite touche déco qu'il manque dans votre maison, vous trouverez à coup sûr votre bonheur chez Javotine !
Nos collections sont choisies avec soin et en série limitée

Férus de brocantes et de vintage, vous pourrez également adopter une consommation responsable grâce à notre sélection seconde main !

 

Nous vous accueillons dans nos 2 petits cocons aux concepts singuliers :
. notre boutique à Clermont-Ferrand
. notre showroom à Saint-Etienne      

Découvrez toute notre gamme en ligne avec des nouveautés chaque semaine.

javotine.jpg

 

Et toi Laura, qui es-tu ?

Je suis Laura, 31 ans, (presque) toutes mes dents et fondatrice de Javotine. Je suis maman d'une adorable petite fille, une grande pipelette et je laisse toujours traîner ma tasse de thé refroidi dans un endroit improbable ce qui a tendance à légèrement agacé mes proches.

 Beaucoup vous diront que je viens d'un autre monde et que je suis toujours dans la lune. C'est sûrement vrai ! Ce qui est certain, c'est qu'à ce jour, les planètes de mon univers se sont alignées et je m'emploie à savourer chaque instant et à m'accomplir au quotidien.

J'ai fondé Javotine en 2014. Un peu envers et contre tous car paraît-il, c'est un peu foufou d'ouvrir sa boutique à 24 ans...
Qu'importe ! La grande passionnée que je suis a voulu suivre son cœur et ses intuitions.
Ma première boutique a vu le jour à Saint-Etienne. Une boutique remplie de trésors pour habiller toutes les femmes de la tête aux pieds. Comme j'ai une réputation de délurée à tenir, j'ai décidé d'en ouvrir une autre à Clermont-Ferrand en 2016 puis une troisième à Saint-Etienne en 2018, pour les enfants cette fois-ci, les petits Javotins. Une extraordinaire aventure que je vis depuis quelques années déjà, entourée de mon inséparable Rémi (mon binôme, mon associé, ma moitié, mon frère) et de ma merveilleuse Virginie à Clermont.

Je n'ai cessé de faire évoluer notre offre au rythme de nos coups de cœur réunis et des suggestions de nos clients.
Notre gamme est à l'image de notre clientèle : éclectique. Tous comme mes goûts.

En 2020, le Big Bang a frappé (le coco est aussi passé par là), les idées et envies d'autres horizons n'ont cessé de fuser dans tous les sens.
Et surtout, cette volonté d'aller encore plus loin, d'aider les femmes à s'accomplir à leur tour. Ni une, ni deux, je décide de fermer nos 2 boutiques stéphanoises pour m'atteler à un nouveau projet : celui d'ouvrir un showroom et d'y proposer des prestations de conseils en image et bien-être et d'organiser des évènements d'échanges et de partage.

Tout est possible à celui qui rêve, croit et ose !   

188965504_192490652748987_2471121607873873275_n.jpg

En savoir plus
Accepter